GENERALE

“Le 18 avril, Émilien va être…” : un employé de TF1 dévoile ce que va devenir Émilien, on sait enfin la date de son…

Advertisment

Emilien enchaîne depuis plusieurs mois les victoires dans Les 12 coups de midi. Jusqu’où ira-t-il ? Une information concernant son départ a fuité.

 

EMILIEN, CHAMPION DES 12 COUPS DE MIDI
Dans Les 12 coups de midi, Emilien continue d’enchaîner les victoires. Le maître de midi a empoché plus de 550 000 euros de gains depuis le début de sa participation au jeu de TF1.

EMILIEN A REMPORTÉ DE MULTIPLES VICTOIRES
Le jeune homme cumule aujourd’hui 127 participations au programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Il fait partie des plus grands vainqueurs des 12 coups de midi.

EMILIEN BIENTÔT ÉLIMINÉ ?
Mais où s’arrêtera Emilien ? Le journaliste Clément Garin a dévoilé un scoop sur son compte X (anciennement Twitter).

PLUSIEURS SCOOPS RÉVÉLÉS PAR UN JOURNALISTE
Le journaliste, spécialiste des coulisses de la télévision, a l’habitude de faire des révélations étonnantes via son compte Twitter. Il avait déjà annoncé en avant-première le nom de plusieurs candidats de l’émission Danse avec les stars.

LES SCOOPS DE CLÉMENT GARIN NE SONT PAS TOUS AVÉRÉS
Mais parfois, le journaliste se trompe. Ce fut par exemple le cas lorsqu’il a annoncé que Taylor Swift ferait partie des invités de la Star Academy 2023.

QUAND EMILIEN VA-T-IL ÊTRE ÉLIMINÉ ?
Alors, peut-on prendre pour argent comptant le scoop concernant Emilien révélé sur Twitter ? Un détail pourrait bien donner raison au journaliste Clément Garin.

Advertisment

LES 12 COUPS DE MIDI NE SONT PAS DIFFUSÉS EN DIRECT
En effet, les émissions des 12 coups de midi sont tournées plusieurs semaines à l’avance. De plus, lors d’une même journée de tournage, plusieurs numéros de l’émission sont enregistrés.

LA RUMEUR POURRAIT ÊTRE FONDÉE
Connaissant cette information, il est fort probable que l’information concernant l’élimination d’Emilien puisse être prise en considération. Mais alors, à quelle date le maître de midi va-t-il quitter la compétition de TF1 ?

EMILIEN NE DEVRAIT PAS ÊTRE ÉLIMINÉ TOUT DE SUITE
Selon les rumeurs, Emilien est loin d’être éliminé de la compétition. Le jeune homme va encore accumuler les victoires pendant quelques semaines.

EMILIEN PRÉSENT À L’ANTENNE ENCORE QUELQUES SEMAINES
Selon le journaliste média Clément Garin, Emilien serait assuré d’être présent dans l’émission jusqu’au 11 mars 2024. En effet, c’est jusqu’à cette date que les émissions seraient pour l’instant enregistrées et prêtes pour la diffusion sur TF1.

EMILIEN PARMI LES PLUS GRANDS VAINQUEURS DE L’ÉMISSION ?
Le nombre de participations d’Emilien devrait donc augmenter drastiquement. L’étudiant pourra-t-il encore grimper dans le classement des meilleurs maîtres de midi, et rejoindre des vainqueurs emblématiques comme Paul El Kharrat ?

EMILIEN POURRA-T-IL RATTRAPER BRUNO ?
Pour rappel, la première place du classement est pour l’instant occupée par Bruno, alias “Fifou Dingo”. Le candidat compte 252 participations aux 12 coups de midi et 1 026 107 euros de gains.

EMILIEN VA-T-IL BATTRE D’AUTRES RECORDS ?
Emilien pourra-t-il entrer dans la légende des plus grands maîtres de midi de l’émission de TF1 ? Il faudra patienter encore quelques semaines pour le savoir.

Chaque jour sur TF1 à l’heure du déjeuner, Les 12 coups de midi régale les fans de jeux télévisés. La célèbre émission a révélé plusieurs grands champions, tels que Paul El Kharrat ou Christian Quesada. Emilien, l’actuel maître de midi, pourra-t-il figurer parmi les plus grands gagnants du programme ? La date de son élimination semble avoir été révélée sur les réseaux sociaux.

Advertisment

EMILIEN MULTIPLIE LES VICTOIRES DANS LES 12 COUPS DE MIDI
Dans Les 12 coups de midi, Emilien continue d’enchaîner les victoires. Le maître de midi a empoché plus de 550 000 euros de gains depuis le début de sa participation au jeu de TF1. Le jeune homme cumule aujourd’hui 127 participations au programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Il fait partie des plus grands vainqueurs des 12 coups de midi. Mais où s’arrêtera Emilien ? Le journaliste Clément Garin a dévoilé un scoop sur son compte X (anciennement Twitter).

LA DATE DE L’ÉLIMINATION D’EMILIEN RÉVÉLÉE ?
Le journaliste, spécialiste des coulisses de la télévision, a l’habitude de faire des révélations étonnantes via son compte Twitter. Il avait déjà annoncé en avant-première le nom de plusieurs candidats de l’émission Danse avec les stars. Mais parfois, le journaliste se trompe. Ce fut par exemple le cas lorsqu’il a annoncé que Taylor Swift ferait partie des invités de la Star Academy 2023. Alors, peut-on prendre pour argent comptant le scoop concernant Emilien révélé sur Twitter ? Un détail pourrait bien donner raison à Clément Garin.

LES 12 COUPS DE MIDI N’EST PAS UNE ÉMISSION DIFFUSÉE EN DIRECT
En effet, les émissions des 12 coups de midi sont tournées plusieurs semaines à l’avance. De plus, lors d’une même journée de tournage, plusieurs numéros de l’émission sont enregistrés. Connaissant cette information, il est fort probable que l’information concernant l’élimination d’Emilien puisse être prise en considération. Mais alors, à quelle date le maître de midi va-t-il quitter la compétition de TF1 ?

Advertisment

JUSQU’OÙ IRA EMILIEN DANS LES 12 COUPS DE MIDI ?
Selon les rumeurs, Emilien est loin d’être éliminé de la compétition. Le jeune homme devrait encore accumuler les victoires pendant quelques semaines. D’après le journaliste média Clément Garin, Emilien serait assuré d’être présent dans l’émission jusqu’au 11 mars 2024. En effet, c’est jusqu’à cette date que les émissions seraient pour l’instant enregistrées et prêtes pour la diffusion sur TF1. Le nombre de participations d’Emilien devrait donc augmenter drastiquement. L’étudiant pourra-t-il encore grimper dans le classement des meilleurs maîtres de midi, et rejoindre des vainqueurs emblématiques comme Paul El Kharrat ?

EMILIEN DEVIENDRA-T-IL LE MAÎTRE DE MIDI LE PLUS VICTORIEUX ?
Pour rappel, la première place du classement est pour l’instant occupée par Bruno, alias « Fifou Dingo ». Le candidat compte 252 participations aux 12 coups de midi et 1 026 107 euros de gains. Emilien pourra-t-il entrer dans la légende des plus grands maîtres de midi de l’émission de TF1 ? Il faudra patienter encore quelques semaines pour le savoir.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button