GENERALE

Ces incroyables prédictions de Nostradamus pour 2024 vont vous laisser bouche bée

Advertisment

1/9Vous souhaitez connaître les prophéties de Nostradamus pour l’année à venir ?
Il existe de nombreux astrologues dans le monde, mais peu sont aussi connus que Nostradamus. L’éminent apothicaire français a fait de nombreuses prédictions et plusieurs d’entre elles concernent l’année 2024. La plupart de ces pronostics donnent froid dans le dos. Voulez-vous les connaître ?


2/9Qui était Nostradamus et pourquoi ses prophéties sont-elles toujours d’actualité ?
Nostradamus, de son vrai nom Michel de Notre-Dame, est l’astrologue le plus célèbre de tous les temps. Ce savant apothicaire du XVIe siècle est connu pour avoir créé un ouvrage intitulé “Les Prophéties”, publié en 1555 et écrit en quatrains poétiques. Ces vers prophétiques annoncent des événements qui, selon lui, se produiront dans le futur.

3/9Plus d’une des divinations de Nostradamus s’est réalisée à l’heure actuelle
En d’autres termes, si ces prophéties sont mondialement connues, c’est parce qu’elles ont été écrites sous forme de poème énigmatique et que nombre d’entre elles se sont réalisées. L’astrologue aurait prédit des événements historiques importants, tels que la mort du roi Henri II, la Révolution française et le règne de Napoléon Iᵉʳ.


4/9Quelles sont les prédictions de Michel Nostradamus pour l’année 2024 ?
Pour commencer, il faut dire que certaines des prédictions de Nostradamus se sont effectivement réalisées dans la vie réelle et à travers l’histoire, mais que beaucoup d’autres ne se sont jamais concrétisées. Sur les milliers de prédictions du savant, peu ont trouvé un écho dans la réalité. Mais ce n’est pas plus mal, car beaucoup d’entre elles étaient vraiment terrifiantes !

5/9Voici les 4 prédictions les plus choquantes que Nostradamus a laissées pour 2024
Les prédictions que l’astrologue nous a laissées pour 2024 ne sont pas, pour leur part, des plus brillantes. Certaines d’entre elles font écho à la réalité dans laquelle nous vivons et leur résonance avec l’état actuel du monde donne froid dans le dos. Voulez-vous les connaître ?

Advertisment

6/9Selon Nostradamus, la troisième guerre mondiale commencera en 2024
C’est l’une des prophéties les plus inquiétantes que le grand astrologue a prédit pour l’année à venir. Et dans le contexte géopolitique actuel, avec deux guerres en cours, cette prophétie n’est pas à exclure. Selon le site History, il s’agirait de la montée en puissance de la Chine et de sa rivalité avec les États-Unis. La prophétie qui donne lieu à cette prédiction catastrophique parle de “combat et de bataille navale”, il est écrit que “l’adversaire rouge aura peur/Craignant pour le grand océan”. Dans l’espoir que la paix règne, nous vous laissons imaginer le tableau fatidique que Nostradamus nous laisse entrevoir à ce sujet.

7/9Des sécheresses destructrices vont commencer à décimer la terre à cause du réchauffement climatique
Cette prophétie ne devrait pas en surprendre plus d’un, puisqu’en 2023, les scientifiques étaient catégoriques quant à l’état alarmant de l’écologie et du climat de notre planète Terre. Dans l’un de ses célèbres quatrains, Nostradamus déclare : “La terre sèche deviendra de plus en plus sèche”, mais aussi, “il y aura de grandes inondations”. Alarmante, mais prévisible, cette prophétie résonne de façon impressionnante avec l’air du temps et confirme que le moment d’agir pour le climat est venu et qu’il est urgent.

8/9Arrivée d’un nouveau pape au Vatican
L’actuel pape François, âgé de 85 ans, a connu plusieurs problèmes de santé ces derniers temps. Cela pourrait être un présage que son temps en tant que pontife suprême touche à sa fin. Selon Nostradamus, l’Église catholique pourrait voir arriver un nouveau chef suprême. Dans sa prédiction, le site History cite : “Par la mort du très vieux Pontife / Un Romain d’un bon âge sera élu”. Il indique également que le prochain pape “affaiblira son siège”. Certains voient dans ce quatrain la prophétie de la chute finale de l’Église Catholique. Serait-ce possible ?

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button